Qualité

Engagement authentique et généralisé à la satisfaction totale et en tout temps du client.

Programme d’assurance qualité documenté en vigueur, basé sur les prescriptions de la norme ISO-9001-2012.

Protection des produits et composantes contre les décharges électrostatiques à tous les postes de travail et dans tous les équipements.  Plancher antistatique dissipateur mis à la terre.

Plan qualité comprenant l’inspection systématique de premier de lot à toutes les étapes du procédé d’assemblage, inspection par vision artificielle de 100% des pièces brasées par refonte, inspection par rayons X de 100% des boîtiers BGA, LGA, QFN, CSP.

Normes de fabrication définies par défaut par IPC-A-610E de classe 2 (Industriel).  Classe 3 (haute fiabilité) disponible sur demande.
Ingénieur de procédé certifié par le SMTA (Surface Mount Technology Association) en service à temps plein.

Certificats de conformité disponibles pour assemblage selon la directive RoHS ou selon les plans et devis du client (essais électriques de plaquette vierge, essais fonctionnels de sous-assemblage ou de systèmes, ou autre).

Considérant les dizaines de millions d'opportunités d'erreurs que nous rencontrons dans une année, il y a des moments où, comme disent les Chinois, "Chi tapunz".  C'est là que nous nous distinguons pour promptement investiguer les causes profondes et appliquer une action corrective efficiente, dans une atmosphère de saine collaboration avec le client, en se concentrant sur l'atteinte de ses objectifs de production.